Cabane à sucre

C'est enfin le temps de sortir de l'hivernation et de voir du monde!

Dès la fin février et jusqu’à la mi-avril, le temps des sucres bat son plein. Venez vous sucrer le bec les vendredis, samedis et dimanches.

Les vendredis et samedis soirs, les réservations sont acceptés de l6h30 à 19h30. Optez pour la formule festive en réservant à partir 18h30, l'ambiance est à la fête avec Michel-André Vallières à l'animation. En soirée nous offrons 2 options de repas : un classique ou un gourmet.

Pour le brunch, nous vous accueillons les samedis et dimanches en plus du lundi de Pâques entre 9h00 et 13h00 – animation musicale par Michel-André Vallière les dimanches entre 11h à 13h.

Nous acceptons également des réservations de groupe (30 ou +) le jour du mercredi au vendredi (animation disponible les vendredis de 12h à 15h). Communiquez avec nous pour plus d’information info@erablierestgermain.ca ou 819-281-4822.

De la tire en juillet, ça se peut!

Pourquoi pas? Malgré que la saison des récoltes soit très courte, il est possible de déguster un repas d’antan et de se sucrer le bec comme le faisait nos ancêtres, à l’année, pour les groupes de 30 personnes ou plus, qui souhaite vivre cette expérience typique. En plus de manger un bon repas, les visiteurs sont invités à profiter du décor naturel et explorer les alentours.

Communiquez avec nous pour plus d’information info@erablierestgermain.ca ou 819-281-4822.

Photo de la cabane à sucre